Actualité
Wonder Woman head

Wonder Woman : Monolith aidé par le développeur d'un Batman: Arkham

par
Source: WB Games Montréal

Le titre a été dévoilé il y a plus de deux ans, mais son développeur a besoin d'un peu d'aide.

Lors des Game Awards 2021, nous découvrions l'existence d'un jeu vidéo Wonder Woman, développé par Monolith Productions, déjà connu pour La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor et L'Ombre de la Guerre. Depuis, le jeu se fait discret, l'éditeur Warner Bros. mise tout sur les titres live service, quitte à se prendre les pieds dans le tapis.

Wonder Woman concept art leak 22 08 2023.

Mais Wonder Woman sera bien un jeu solo, il peut créer la surprise comme Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard l'année dernière. Le projet semble tellement ambitieux que Monolith Productions n'a pas les épaules pour s'en occuper seul. WB Games Montréal recrute en effet des artistes pour les environnements et personnages afin d'aider Monolith Productions sur le jeu Wonder Woman. Le studio canadien est surtout connu ces dernières années pour Batman: Arkham Origins et Gotham Knights, disponible à partir de 20,98 € sur Amazon, Cdiscount, la Fnac ou Gamesplanet.

Le titre est normalement en pleine production depuis 2022, Wonder Woman sera un jeu d'action et d'aventure solo en monde ouvert, reprenant le Système Nemesis des titres La Terre du Milieu. Il va cependant falloir patienter avant d'en savoir davantage.

Lire aussi : Warner Bros. : après l'échec de Suicide Squad: Kill the Justice League, l'éditeur veut... davantage de jeux live service

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
à l'époque de Batman Arkham Origins je n'aurais pas dit ça, mais en l'état actuel ce n'est que des bonnes nouvelles cette article. J'ai apprécié Gotham Knight malgrès des défauts majeurs qu'il faut signifier.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
"Le studio canadien est surtout connu ces dernières années pour Batman: Arkham Origins"

Ah bon ? Pourtant d'après Warner ce jeu semble ne plus exister. Quoi qu'il en soit je pense qu'il y a toujours un risque que Warner arrive à pourrir l'expérience de ce Wonder Woman avec des mécaniques de jeu en services et autre micro-transactions, alors j'attendrais de voir sur pièce ce que ça va donner.
Signaler Citer