Actualité PC
12 jours de jeux gratuits 4

12 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un jeu avec un gorille énervé offert pour le jour #5

par

Un titre de Devolver Digital où la destruction est à l'honneur est gratuit sur l'EGS pendant 24 heures.

Nous ne sommes qu'au cinquième jour des 12 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store, et la bibliothèque des joueurs qui suivent l'évènement ne va pas s'en plaindre.

Epic Games Store 12 jours de jeux gratuits banner

Little Inferno était gratuit de dimanche à lundi et, désormais, jusqu'à 17h00 ce mardi, c'est Ape Out qui le remplace. La production Devolver Digital nous amène à incarner un gorille chargé de détruire son environnement dans des décors générés de manière aléatoire.

Une fois lancé, rien ni personne ne pourra vous arrêter ! Foncez tête baissée sur les individus qui vous ont capturé, empoignez-les sans ménagement et servez-vous de ces vauriens comme armes ou boucliers pour semer mort et destruction dans votre sillage. Quel est votre objectif ? Vous frayer un chemin jusqu'à la liberté, dans un environnement généré aléatoirement !

12 jours de jeux gratuits 5

Ne tardez pas à le récupérer, car dès demain, il sera remplacé par un autre titre, teasé par une étrange montagne. La logique voudrait qu'il s'agisse de Celeste, quand bien même le jeu avait déjà été rendu gratuit pendant une semaine cet été : du recyclage du côté des offres de l'EGS en vue ?

Lire aussi : SOLDES de l'Epic Games Store : des bons d'achat de 10 € offerts « en illimité » et des réductions jusqu'à -75 % pour Noël !

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Arquion
̶C̶e̶l̶a̶ ̶p̶o̶u̶r̶r̶a̶i̶t̶ ̶ê̶t̶r̶e̶ ̶J̶o̶u̶r̶n̶e̶y̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶d̶e̶m̶a̶i̶n̶,̶ ̶n̶o̶n̶ ̶?̶?̶

Bon j'ai rien dit, car la montagne est vraiment celle de Celeste.
Signaler Citer