Actualité
Netflix logo 15 07 2021

24H sur GAMERGEN.COM : les sorties sur Netflix, des promotions sur l’Epic Games Store, et les jeux PS+ en fuite

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mercredi 24 novembre 2021 ?

Si vous êtes abonnés à Netflix, un point a été fait sur les sorties de décembre. En outre, plusieurs grosses productions baissent de prix pendant un temps sur l’Epic Games Store, et la liste des jeux PlayStation Plus du mois prochain a fuité.

Street Fighter V Champion Edition 24 11 2021 Luke screenshot 5 Dragon Ball The Breakers 22 11 2021 screenshot 2

Dans le reste de l’actualité, le Normandy de Mass Effect est de nouveau disponible dans No Man’s Sky, un nouveau jeu d’horreur, Wronger Us, a été teasé, 11 minutes de gameplay de Dragon Ball: The Breakers ont été partagées, Luke de Street Fighter V: Champion Edition a été daté, une plainte pour discrimination sexuelle a été déposée à l’encontre de Sony Interactive Entertainment, Amazon Prime Video veut faire une série Mass Effect.

Pour finir, un premier trailer de Krypto Super-Chien a été partagé.

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !