Actualité
Marvels Avengers 05 11 11 2021

24H sur GAMERGEN.COM : Square Enix aurait perdu de l’argent, du gameplay pour Mario Strikers, et du neuf à venir pour Final Fantasy XVI

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce vendredi 6 mai 2022 ?

De ce qui se dit sur la Toile, Marvel’s Avengers et Guardians of the Galaxy auraient fait perdre 200 millions de dollars à Square Enix. En outre, du gameplay de Mario Strikers: Battle League Football a été partagé, et la prochaine bande-annonce de Final Fantasy XVI est prête !

Trek to Yomi Recap

Dans le reste de l’actualité, sachez que Fortnite est jouable gratuitement via le Xbox Cloud Gaming, Sonic 2, le film cartonne dans les salles obscures, un pack de jeu et 2 kits des Sims 4 ont été teasés, Trek to Yomi a eu droit à deux petites vidéos, et un carnet des développeurs de Deliver Us Mars est visible sur la Toile.

Pour terminer, sachez que la version Switch de Genshin Impact est toujours en développement.

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !