Actualité
web productimage ApeOut vinyl 00

Ape Out : un vinyle de l'étonnante bande originale par iam8bit

par
Source: iam8bit

Si vous connaissez le jeu, vous avez sans doute remarqué que les musiques sont liées à l'action, eh bien, elles vont quand même sortir en vinyle.

Pas forcément aussi remarqué que d'autres jeux édités par Devolver Digital comme Hotline Miami ou GRIS, Ape Out mérite quand même un coup d'œil et nous plonge pour rappel dans la peau d'un gorille bien décidé à casser des têtes sur de la musique jazz... entêtante, justement. Une bande originale qui a remporté le BAFTA Games Award de la meilleure réalisation audio en 2020, tout de même.

web productimage ApeOut vinyl 00

web productimage ApeOut vinyl 01web productimage ApeOut vinyl 02web productimage ApeOut vinyl 03

Platine Vinyle

67,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 67,99€.

Eh bien, figurez-vous que la bande originale du beat'em all de Gabe Cuzzillo va avoir droit à une sortie en vinyle prochainement, et cette fois, c'est iam8bit qui se chargera de produire et distribuer les disques. Pas d'édition colorée en vue, simplement un vinyle noir avec au centre le gorille et le chasseur, ainsi qu'un artwork signé Mark Borgions. La bande originale est pour rappel assez atypique dans Ape Out, ce sont les actions du joueur qui font évoluer les sons créés par Matt Boch, les musiques enregistrées pour le vinyle d'iam8bit viennent donc d'une partie de Gabe Cuzzillo, puis « mastérisées » par Townsend Mastering.

iam8bit a déjà mis en ligne la page du produit sur son site officiel, mais les commandes sont malheureusement encore fermées. Quand le vinyle d'Ape Out sera disponible, il coûtera quand même 29,99 $.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !