Actualité
Crash Bandicoot 4 Its About Time 2020 06 22 20 008

Crash Bandicoot 4: It's About Time, pas de microtransactions, Toys for Bob rassure les fans

par

Le Microsoft Store a mis le doute, le studio de développement fait le point sur les achats intégrés.

Crash Bandicoot 4: It's About Time est prévu pour sortir en octobre prochain sur les consoles de Sony et Microsoft, le titre est évidemment très attendu par les fans de la franchise, mais des joueurs s'inquiètent depuis quelques heures suite à une indication du Microsoft Store, affirmant que le jeu inclura « des achats in-app », ou microtransactions.

Alors, Crash Bandicoot 4: It's About Time va-t-il céder aux sirènes des microtransactions, comme le jeu de course Crash Team Racing: Nitro-Fuelled qui avait rajouté une boutique peu appréciée des joueurs après son lancement ? Non, fort heureusement, le développeur Toys for Bob affirme que Crash Bandicoot 4: It's About Time n'inclura aucune microtransactions. Le studio rappelle au passage que les tenues Totally Tubular pour Crash et Coco sont offertes pour l'achat de toute version numérique du jeu.

Pour rappel, la date de sortie de Crash Bandicoot 4: It's About Time est fixée au 2 octobre 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One, le titre est déjà disponible en précommande à 59,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Crash Bandicoot 4: It’s About Time, des versions Switch et PC à prévoir ?

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
mouai a voir , la technique fourbe d'activision de rajouter les microtransaction quelques semaines apres les test pour ne pas changer les note et se plaindre de la boutique c était vraiment dégueulasse
Signaler Citer
Gab1512
Y'a un truc que je comprend pas : pourquoi comparer un jeu qui reprend (entre autres) les codes de Crash 1,2 et 3 à un Remake jeu de course y'a pas de rapport heureusement que y'a pas de microtransactions sur Crash 4 c'est un jeu de plate-forme alors que Nitro Fueld est un jeu de Course certes le truc de la boutique c'est degeu mais c'est cosmétiques ça donne pas d'avantages et en plus si tu joue en online tu peux gagner entre 100 à 400 Wumpa Coins alors tu peux presque tout avoir gratis. Mais ce qui m'énerve c'est cette comparaison Nitro Fueld à des microtransacs mais c'est pour les perso donc aucun avantage même si le fait de devoir acheter c'est pas propre pour le jeu et que ce serait bien qu'on puisse débloquer au moins 50% des perso en faisant des défis comme N Tropy et Fake Crash. J'espère que vous le prendrez bien et je pense de mon points de vus que j'ai dit les détails qui n'ont rien à voir et ce qui est vraiment degeu voilà voilà.
Signaler Citer