Actualité
Demon Slayer Kimetsu no Yaiba The Hinokami Chronicles 08 14 06 2021

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, le délire scolaire se poursuit avec trois autres personnages

par
Source: Aniplex via Gematsu

Toujours pas de démons à l'horizon, mais encore des versions alternatives bien délirantes.

Vous commencez à avoir l'habitude, Aniplex et CyberConnect2 partagent chaque lundi de nouveaux visuels et une vidéo pour Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles afin de nous présenter les membres de son roster. Nous avons ainsi eu droit à divers personnages vus dans l'anime, même à Murata, et attendions avec impatience que la promotion du jeu s'attarde aux démons. Sauf que non, depuis la semaine dernière, ce sont des versions alternatives de combattants déjà inclus qui sont annoncées et ça continue.

Après Tanjirō, Nezuko et Giyū, ce sont donc leurs compagnons Zenitsu AgatsumaInosuke Hashibira (sans son masque !) et Shinobu Kochō que nous découvrons sous leur apparence du spin-off Kimetsu Gakuen (Demon Slayer Academy). Le délire est encore une fois bien présent lors de leurs coups spéciaux, de quoi faire plaisir aux fans qui pourront les utiliser dans le mode Versus. Vous pouvez d'ailleurs constater le tout avec les images en page suivante.

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles sortira cette année sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, du moins au Japon et en Asie. En attendant de savoir ce qu'il en sera dans le reste du monde, vous pouvez au moins découvrir les 17 premiers tomes du manga Demon Slayer, vendus à la Fnac au prix de 6,99 € l'unité.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !