Actualité
Razer Halo Infinite

Halo Infinite : il est peut-être moche, mais il aura ses périphériques officiels Razer

par
Source: Razer

Le célèbre constructeur va produire des accessoires officiels, mais il reste encore discret sur les détails.

Razer l'avait teasé ces derniers jours, il vient aujourd'hui d'officialiser la nouvelle : le constructeur de périphériques pour gamers va produire des accessoires officiels Halo Infinite, en partenariat avec le développeur 343 Industries, qui seront compatibles pour PC et les consoles Xbox.

Razer Halo Infinite

Malheureusement, aucun modèle n'a été annoncé pour le moment, les accessoires seront disponibles en 2020 (sans doute au lancement de Halo Infinite), mais les joueurs peuvent en toute logique s'attendre à une souris, un clavier, pourquoi pas un tapis et un casque pour gamers. En tout cas, Kiki Wolfkill, responsable de Halo Transmedia chez 343 Industries, est très contente de ce partenariat :

Razer est le partenaire idéal pour nous aider à produire l'équipement haut de gamme que nos joueurs de Halo recherchent. L'équipe Halo Consumer Products s'efforce de faire vivre l'univers Halo pour le confier à notre communauté. Nous sommes très heureux de nous associer à Razer pour créer cette gamme de périphériques de haute qualité qui incarne la licence Halo tout en offrant les performances attendues par nos fans sur plusieurs plateformes.

Bob Ohlweiler, SVP et General Manager de Razer USA, rajoute : 

Halo Infinite est l'un des jeux les plus attendus cette année, avec une importante communauté qui désire du matériel personnalisé. Halo a une histoire de marque riche et puissante, et Razer est honoré de travailler avec 343 Industries ainsi que Xbox pour appuyer son lancement et sa communauté de fans.

Razer n'en est évidemment pas à son coup d'essai, il a déjà produit des périphériques aux couleurs d'Overwatch, Deus Ex: Mankind Divided, Battlefield 4, Star Wars ou encore Gears 5, et rappelle qu'il propose depuis longtemps des accessoires pour consoles, à l'instar du casque Nari Ultimate, le combo clavier+souris Turret, spécialement conçu pour Xbox One, ou encore la manette Wolverine, qui seront tous évidemment compatibles avec la Xbox Series X. Une version Tournament Edition de la manette est d'ailleurs vendue 114,45 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
siiyama
"Halo Infinite est l'un des jeux les plus attendus cette année, Halo a une histoire de marque riche et puissante"
x), ouais ça c'était avant les mecs, c'est beau la nostalgie, mais les perdants de ce partenariat pour le coup j'pense que c'est Razer, en terme d'image je veux dire, ça n'empêchera pas aux fans hardcore de consommer, mais bon... Faut arrêter de s'inventer une vie.
Ce jeu est un échec total sur son approche, son rôle au sein de ce line up, et la communication type propagande qui s'en suit.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PèreCasteur
@siiyama
Je pense que tu n'as pas idée de la puissance de Halo au USA, dire que le reveal à déçu je suis du même avis, mais enterré cette licence emblématique ... Je pense que tu t'avance un peu trop surtout avec pour seul opinion une vidéo de 8 minutes.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
C'est le même problème que MGS son créateur est parti et c'est pas son ancien éditeur qui va relever la barre pour sauver la licence, ici tous les mecs des premiers se sont fait la malle, dernier en date le chef de projet qui était la depuis le premier. Ça saute aux yeux qu'il ne sera pas à la hauteur.

La vraie essence d'Halo elle sera plus chez l'ancien chef de projet justement qui se lance en indé pour faire son Halo-like, peut être le "Halo" que Microsoft ne lui a pas permis de faire et qui a justifier sa démission, je suppute mais beaucoup d'éléments le laisse à penser.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
siiyama
PèreCasteur Wrote:@siiyama
Je pense que tu n'as pas idée de la puissance de Halo au USA, dire que le reveal à déçu je suis du même avis, mais enterré cette licence emblématique ... Je pense que tu t'avance un peu trop surtout avec pour seul opinion une vidéo de 8 minutes.


Si si j'ai idée, t'as juste pas compris mon message, t'as trop pris au premier degré ma phrase sur la nostalgie, j'ai pourtant bien précisé que ça n'empêchera pas aux fans d'acheter, sous entendu que commercialement il fera à coup sûr son taff (mais ne soyons pas naïf, il ne battra aucun record).
Encore une fois (oui car sur d'autres articles j'avais déjà débattu du cas Halo), je dis que ce jeu est un fail sur le rôle qu'il avait à jouer, c'est à dire de servir de vitrine technologique et de main tendue vers la transition next gen. Master chief étant la mascotte de chez Xbox, ces fameuses 8 minutes avaient pour but d'inciter le joueur à l'achat (de Series X notamment). Et pour le coup il ne marque aucun point, ni scénaristiquement, ni sur l'aspect gameplay, et encore moins sur la technique, il ne sait pas se vendre et la communication est un désastre.
Donc oui tu me rappelles qu'il ne s'agit que de 8 minutes, certes, mais c'est justement ce genre d'évènement qui génère ou non la hype pour un futur achat, que tu trouves cela raisonnable ou non.
Or là nous sommes déjà sur un faux départ, et seule son aura du passé permettra de lâcher quelques palettes. A moins qu'il cache d'énormes surprises par la suite, mais qui y croit vraiment ?
Les ratés du genre ont rarement caché de futur chef d’œuvres. Il fera un bon cas Call of, qui surfe sur sa gloire passée pour un succès commercial suffisant, mais aussi un titre qui ne marquera pas l'histoire pour sûr. L'avenir nous le dira...
Signaler Citer