Actualité
Lollipop Chainsaw RePOP screenshot

Lollipop Chainsaw RePOP : un titre et un report pour le remake du jeu d'action avec une lolita surarmée

par
Source: Dengeki

Le titre décalé de Grasshopper Manufacture ne fera finalement pas son retour en 2023. Mais il est toujours dans les cartons pour 2024.

Alors que Lollipop Chainsaw aurait pu rester bloqué sur PS3 et Xbox 360, le jeu d'action de Grasshopper Manufacture avec une lolita à tronçonneuse et des zombies va avoir droit à une seconde vie grâce à Dragami Games. Le studio a en effet annoncé un remake avec une direction artistique plus réaliste, une technique plus poussée et des compositions originales pour remplacer quelques sons sous licences.

Lollipop Chainsaw RePOP logo Lollipop Chainsaw RePOP date sortie report

Il va en revanche falloir être un peu patient pour mettre la main dessus. Dragami Games et son directeur Yoshimi Yasuda viennent en effet d'annoncer que la sortie était reportée de 2023 à l'été 2024, car les équipes avaient besoin de plus de temps qu'imaginé pour finaliser le projet. Pour compenser, nous avons eu droit à plusieurs choses : un logo officiel qui révèle que le titre de la nouvelle version sera Lollipop Chainsaw RePOP et un visuel inédit avec l'héroïne Juliet Starling.

Le titre officiel est Lollipop Chainsaw RePOP. Nous travaillons dur sur le développement du jeu, mais nous avons besoin de plus de temps. Nous ferons de notre mieux pour que le jeu soit apprécié de tous, alors continuez à nous soutenir ! Mes excuses pour le dérangement.

Lollipop Chainsaw RePOP screenshot

En tout cas, ce remake de Lollipop Chainsaw est toujours dans les cartons, cela devrait rassurer les fans et les curieux. Aucune console d'accueil n'a cependant encore été confirmée, mais nous pouvons espérer une arrivée sur PC, PS5, Xbox Series X|S, et pourquoi pas PS4, Xbox One et Switch.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !