Actualité
NEO The World Ends With You vignette 23 11 2020

NEO: The World Ends With You, un nouvel épisode entièrement en 3D annoncé sur PS4 et Switch

par
Source: Square Enix

Le jeu des Reapers reprendra de plus belle dès l'année prochaine dans cette suite longtemps espérée par les fans.

Les fans de la licence The World Ends With You ont de quoi être aux anges en ce début de semaine. Plus tôt dans la journée, une deuxième bande-annonce de l'anime prévu pour 2021 a été diffusée, mais ce n'était qu'une mise en bouche avant le plat de résistance. Le compte à rebours a pris fin à minuit au Japon, dévoilant NEO: The World Ends With You, un tout nouveau jeu prévu sur consoles !

Prévu à l'été 2021 sur PS4 et Switch dans le monde entier, ce nouvel épisode proposera cette fois des environnements entièrement en 3D, toujours à Shibuya, avec une toute nouvelle bande de personnages principaux et des ennemis eux aussi inédits. Cette suite à l'anime, et donc à The World Ends With You -Final Remix-, prendra à nouveau la forme d'un Action-RPG où nous incarnerons un certain Rindo, qui sera accompagné de Fret, Nagi et Minamimoto. Des personnages feront leur retour et de nouveaux intégreront donc le casting, dont le game master Shiba.

NEO: The World Ends With You transporte les joueurs dans les rues de Shibuya, où ils participeront au jeu des Reapers et lutteront pour leur survie. Les joueurs exploreront le cœur de Tokyo dans la peau de Rindo afin de découvrir les mystères du jeu macabre auquel ils ont été forcés de prendre part.

NEO: The World Ends With You recrée le quartier de Shibuya dans un style original inspiré des bandes dessinées. Les joueurs pourront explorer et découvrir les attractions, les sons et la culture de cette ville animée, combattre des monstres aux côtés de leurs compagnons au cours de combats haletants et riches en action, et mener des missions à bien tout en essayant de changer leur destin.

NEO The World Ends With You 02 23 11 2020 NEO The World Ends With You 03 23 11 2020 NEO The World Ends With You 04 23 11 2020NEO The World Ends With You logo 23 11 2020 NEO The World Ends With You 01 23 11 2020

Pour l'occasion, Tetsuya Nomura a partagé un petit message en japonais sur Twitter ainsi qu'un superbe artwork où le nouveau protagoniste Rindo pose à côté de Neku !

NEO The World Ends With You artwork Tetsuya Nomura 23 11 2020

En attendant d'en savoir plus au sujet de ce NEO: The World Ends With You, vous pouvez toujours vous procurer The World Ends With You -Final Remix- vendu 59,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire