Actualité
One Piece Pirate Warriors 4 02 11 08 2020

MAJ One Piece: Pirate Warriors 4, Killer confirmé en DLC par un scan

par
Source: Weekly Shonen Jump

Les récentes rumeurs ne sont pas mises en défaut avec cette annonce du jour, le second de Kid sera jouable !

Ce week-end, nous vous rapportions une rumeur fort intéressante au sujet des prochains DLC de One Piece: Pirate Warriors 4, à savoir un possible datamine des fichiers du jeu dévoilant tous les personnages à venir. Le premier sur cette liste n'était autre que Killer et c'est bien lui qui figure sur l'une des pages du prochain numéro du Weekly Shonen Jump, partagée sur la Toile.

One Piece Pirate Warriors 4 scan Shonen Jump Killer 06 08 2020

Comme vous pouvez le constater, le second d'équipage d'Eustass Kid arborera son ancienne apparence que nous avons eu l'occasion de voir à différentes reprises dans le Nouveau Monde, un peu dommage pour le coup, mais totalement compréhensible par rapport à la diffusion de l'anime. Il utilisera donc ses doubles lames fixées à ses gantelets pour trancher les ennemis et accompagnera X Drake au sein du Character Pack 2 attendu cet automne. Il ne reste donc plus qu'Urouge à confirmer pour que ce set soit complet !

One Pirate: Pirate Warriors 4 est pour rappel sorti sur PS4, Xbox One, Switch et PC, vendu 44,89 € sur AmazonLe Whole Cake Island Pack est lui déjà disponible dans les boutiques en ligne.

One Piece Pirate Warriors 4 01 11 08 2020 One Piece Pirate Warriors 4 02 11 08 2020 One Piece Pirate Warriors 4 03 11 08 2020One Piece Pirate Warriors 4 04 11 08 2020 One Piece Pirate Warriors 4 05 11 08 2020

Mise à jour : ajout de visuels partagés par Bandai Namco. Nous apprenons au passage que Killer sera de type Vitesse.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !