Actualité
PlayStation VR shot official lifestyle casque annonce 15 03 2016 (5)

PlayStation VR : le contenu de la boîte, caractéristiques finales du casque et images à gogo

par

Sony Computer Entertainment fait un dernier tour de piste avec son futur joujou destiné à la PlayStation 4.

PlayStation VR shot official hardware casque annonce 15 03 2016 (2) PlayStation VR shot official hardware casque annonce 15 03 2016 (1) PlayStation VR shot official hardware casque annonce 15 03 2016 (5)PlayStation VR shot official hardware casque annonce 15 03 2016 (4) PlayStation VR shot official hardware casque annonce 15 03 2016 (3) PlayStation VR shot official hardware casque annonce 15 03 2016 (8)PlayStation VR shot official hardware casque annonce 15 03 2016 (7) PlayStation VR shot official hardware casque annonce 15 03 2016 (6) PlayStation VR shot official hardware casque annonce 15 03 2016 (10)PlayStation VR shot official hardware casque annonce 15 03 2016 (9)PlayStation VR shot official hardware casque annonce 15 03 2016 (13)PlayStation VR shot official hardware casque annonce 15 03 2016 (12)PlayStation VR shot official hardware casque annonce 15 03 2016 (16)PlayStation VR shot official hardware casque annonce 15 03 2016 (15)PlayStation VR shot official hardware casque annonce 15 03 2016 (14)PlayStation VR shot official hardware casque annonce 15 03 2016 (17) PlayStation VR shot official hardware casque annonce 15 03 2016 (18)PlayStation VR shot official lifestyle casque annonce 15 03 2016 (1) PlayStation VR shot official lifestyle casque annonce 15 03 2016 (3) PlayStation VR shot official lifestyle casque annonce 15 03 2016 (4)PlayStation VR shot official lifestyle casque annonce 15 03 2016 (2) PlayStation VR shot official lifestyle casque annonce 15 03 2016 (5) PlayStation VR shot official lifestyle casque annonce 15 03 2016 (6)

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Il faut vraiment que vous voyez pour faire un ordre de parution des images en grand format en rapport avec ce qui est affiché sur l'article...C'est d'un chiant de se taper des logo twitter/facebook/gamergen en plein millieu, et sans avoir l'ordre de parution originel. :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Witozark
J'ai quand même un peu peur du pixel.

J'ai acheté le galaxy s7 edge la semaine dernière et reçu en même temp le gear vr vu que précommandé sur samsung.
Malgrés une résolution 2x fois supérieur au psvr et un ecran de 5.5 pouces, les pixels sont bien présent et pour ma part je trouve ça inutilisable trés longtemp.
Ça gache tout.
Certe c'est pas la même chose.

Sur le gear il y a l'application netflix qui simule une salle dédié avec grand écran. Pour moi c'est pas franchement regardable, pixélisé.

Je vois pas ce qui pourrait être différent a ce niveau la.
Fun 10 min, lassant au bout de 20.

Vous qui avaient pu tester le psvr, cette pixelisation de l'image est bien présente?
Signaler Citer
Joker
Witozark Wrote:J'ai quand même un peu peur du pixel.

J'ai acheté le galaxy s7 edge la semaine dernière et reçu en même temp le gear vr vu que précommandé sur samsung.
Malgrés une résolution 2x fois supérieur au psvr et un ecran de 5.5 pouces, les pixels sont bien présent et pour ma part je trouve ça inutilisable trés longtemp.
Ça gache tout.
Certe c'est pas la même chose.

Sur le gear il y a l'application netflix qui simule une salle dédié avec grand écran. Pour moi c'est pas franchement regardable, pixélisé.

Je vois pas ce qui pourrait être différent a ce niveau la.
Fun 10 min, lassant au bout de 20.

Vous qui avaient pu tester le psvr, cette pixelisation de l'image est bien présente?


Sur un autre article, deux utilisateurs des casques HMZ de Sony m'ont dit que les pixels ne se voient que sur du blanc et quand l'image est fixe, et encore, il faut chercher à les voir apparemment. Pourtant on parle de casques qui ont plusieurs années déjà, alors je ne me fais pas (plus) de souci pour le VR. :mrgreen:

Par contre, si j'ai bien compris, il va falloir acheter la caméra en plus ? J'espère que ce sera mentionné sur la boîte sinon les gens vont gueuler !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
blackburst
Je vois beaucoup de gens ce plaindre concernent la résolution sur chaque yeux du Ps Vr (1080p) comme quoi c'est très peu comparé à la concurrence, mais c'est vraiment un problème ? Je veux dire 1080p c'est pas déjà suffisant ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Romain T.
Bonjour, à cette distance de l'écran non ce n'est pas suffisant, les lentilles grossissent sur le centre de chaque image, même le Rift ou le Vive ne possèdent une résolution suffisante pour ne pas distinguer la trame de pixels.

De plus la résolution annoncée par œil ne correspond pas à celle perçue, pour assurer un minimum d'immersion les bords de l'écran ne doivent pas êtres visibles ce qui de fait empêche d'utiliser la totalité du ou des écrans suivant le modèle.

Ce qui m'inquiète c'est cette interpolation à 120Hz qui existe sur l'OSVR (qui a des caractéristiques relativement similaires) et le rendu n'est vraiment pas convaincant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Ayant eu un HMZ de Sony, je confirme l'effet de grille sur ce casque… :o

Mais bon, on peut s'y faire quand l'immersion est là… ;)

Perso, je prendrai le ps vr dayone, et je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix, et je crois beaucoup plus aux jeux sur le ps vr que pour la concurrence (OR & Co)…

;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
LittleStormy Wrote::lol:
Ishiru Wrote:Mes moves vont enfin me servir à autre chose qu' aux rail shooter PS3 ^^.


Mdr

Je suis étonnée il ne parle pas du poids de l'objet

D'après les retours de beaucoup de journalistes, il est plutôt léger et confortable.
Signaler Citer