Actualité
Prince of Persia La Dague du Temps escape game 10 08 2020

Prince of Persia : la Dague du Temps, l'escape game en réalité virtuelle s'offre un trailer live-action

par
Source: Ubisoft

Non, il ne s'agit malheureusement pas d'un nouveau jeu, mais Ubisoft y met tout de même les formes.

Avec la diffusion en mai dernier d'une vidéo pour un certain Prince of Persia: Redemption, projet annulé avant d'avoir été annoncé, l'envie de voir revenir la licence dans nos consoles et PC n'en est que grandissante. Pourtant, il va falloir se contenter de Prince of Persia : la Dague du Temps si vous souhaitez vivre une expérience inédite dans cet univers des mille et une nuits.

Nous vous avions présenté cet escape game en réalité virtuelle en début d'année, qui ne sera donc disponible que dans des locaux spécifiques prévus pour ce type d'activité. Ubisoft a décidé d'en faire la promotion à travers une bande-annonce live-action montrant un groupe de quatre personnes plongées dans un sublime palais oriental, casque VR sur la tête.

Prince of Persia : La Dague du Temps est un escape game en réalité virtuelle dans lequel vous pourrez contrôler le temps. Au sein du jeu, formez des équipes de deux, trois ou quatre et entraidez-vous pour résoudre les différentes énigmes de la Forteresse du Temps. Durant les énigmes, vous serez amené à interagir avec les objets à proximité, à grimper et à user de vos pouvoirs comme le contrôle du temps.

Si vous êtes intéressés, un site spécifiquement dédié à ce genre de contenu vous permettra de trouver une adresse proche de chez vous avec un peu de chance. Et si vous préférez Assassin's CreedEscape The Lost Pyramid et Beyond Medusa's Gate devraient vous intéresser. Côté jeu vidéo classique, le dernier épisode à ce jour, Prince of Persia : Les Sables oubliés, est disponible en promotion à 8,99 € chez Gamesplanet sur PC.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
mais ils se foutent de la gueule des fan c'est pas possible :lol: un escape game prince of persia c est quoi le but prostituer leurs licence facon Konami comme ils l'ont fait avec metal gear et castlevania ?!
soit ca se focus sur AC soit c'est un doigt d'honneur , Prince of persia : la blague du temps
Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Un Prince of Persia en escape game, en VR et le tout dans une bande annonce prônant le malaise à chaque seconde. Wow... C'est impressionnant d'être à ce point à côté de la plaque.

Il est loin le temps où je pouvais louer les prouesses d'Ubisoft à faire des jeux originaux et bien pensés.
Si loin...
Signaler Citer