Actualité
Prince of Persia  Les Sables du Temps Remake 02

Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake officialisé en vidéo, avec une date de sortie

par
Source: Ubisoft

Oui, le Prince de Perse va faire son retour dès le début d'année prochaine, avec un remake du premier volet de la trilogie des Sables.

Le jeu avait déjà fuité un peu partout ces derniers jours, mais c'est désormais officiel, Prince of Persia : Les Sables du Temps va avoir droit à un remake sur les plateformes modernes. Le titre a donc été montré au travers d'une première bande-annonce qui rappelera de bons souvenirs aux joueurs :

Le scénario ne change pas, nous retrouverons le Prince de Perse qui met la main sur la Dague du Temps, capable de ralentir voir remonter le temps. Un objet magique convoité par le Vizir, qui contrôle déjà des créatures de sables. Le Prince, aidé de la princesse Farah, doit donc lever cette malédiction dans ce jeu d'action et de plateforme qui se veut fidèle à l'original, sorti en 2003.

La date de sortie de Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake est fixée au 21 janvier 2021 sur PC (Uplay+ et Epic Games Store), PlayStation 5, PS4, Xbox One, Xbox Series X et S. Les précommandes sont déjà ouvertes et permettent d'obtenir l'ensemble Retour aux Sources, avec la tenue et les armes originelles du Prince, ainsi qu'un filtre d'écran rétro. 

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 12 commentaires

f**k_me_im_inFamous
@tonysoff
Faut s'acheter des lunettes.
Pas besoin qu'il sorte vu la BA.
Payer plein tarif (c'est ubisoft hein) pour un jeu dont limite l'original est plus beau ... cest un peu du foutage de gueule.
Quand tu vois des VRAI remake comme spyro ou crash ou ta les 3 épisodes à 30 ou 40 e avec des vrais graphismes remis au goût du jour (et le gameplay qui va avec) et que de l'autre côté tu as un PoP, seul episode (qui sera sûrement vendu 30e) sans aucun effort ....
Menfin il y aura toujours des gens comme toi qui défendront ce genre de studio qui chie sur les joueurs...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
C'était un super jeu. De nos jours ce n'est pas un must dans les nouveaux standards.

C'est de ce qu'on voit pour le moment un petit remake modeste qui fait plus ps3 que ps4 et 5.

Je ne sais pas à combien ils comptent le vendre. Mais je mettrais pas plus de 30 euros dessus c'est certains. Pour 15 ou 20 je le prend.
Signaler Citer