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Rainbow Six Siege : tous les changements apportés depuis l'alpha

par
Source: Ubisoft

Les développeurs ne chaument pas et écoutent les retours des joueurs pour perfectionner Rainbow Six Siege.

MARQUEURS

  • Supprimés sauf pour les tirs alliés et la confirmation d'élimination.

RYTHMES DE JEU

  • Réduction de 20 % de la vitesse de déplacement de base des Opérateurs ;
  • Introduction d'un système de blindage (léger, moyen, lourd) avec équilibrage entre mobilité et protection ;
  • Prise en compte du poids de l'équipement et de l'armement dans les déplacements ;
  • Expérimentation en cours d'une augmentation de la durée des manches afin d'abaisser le rythme de jeu.

ARMES À FEU

Recul

  • Amélioration de la gestion du recul sur PC, avec recul initial plus puissant et doublement de la taille du losange de dispersion dû au recul ;
  • Modifications supplémentaires :
    • effet vertical du recul accru sur tous les fusils d'assaut ;
    • accroissement de la dispersion par tir pour tous les pistolets-mitrailleurs, en particulier le P90 ;
    • effet du recul vertical accru sur tous les pistolets-mitrailleurs ;
    • accroissement du temps de visée sur les fusils d'assaut ;
    • accroissement du temps de visée sur toutes les armes après un sprint ;
    • modification des délais d'ajout/suppression d'équipement pour toutes les familles d'armes. Les armes de poids élevé paraîtront plus lourdes ;
    • augmentation du mouvement de caméra/intensité par tir, par famille d'armes ;
    • réduction des dégâts du P90 et nouvelle passe d'évaluation des dégâts pour toutes les armes ;
    • modification de la flèche des dégâts des fusils de calibre 12/à canon lisse ;
    • modification du temps de rechargement des armes lors de la phase de polissage des animations ;
    • les pénalités en matière de perforation des projectiles sont toujours en cours d'évaluation.

Audio

  • L'audio de l'alpha fermée était temporaire. Les sons seront naturellement améliorés.

Nombre de munitions

  • Globalement réduit. Il sera équivalent aux valeurs de Raven Shield.

DBNO (touché, mais pas mort)

  • Désormais limité à 2 occurrences potentielles par Opérateur avant une mort sur le coup. L'évaluation se poursuit.

SYSTÈME DE GROUPE & PUSH TO TALK

  • Un système de groupe sera mis en place ;
  • Un système de discussion (Push-to-Talk) sera mis en place ;
  • Le chat textuel en cours de jeu était disponible, mais manquait de clarté.

LÉTALITÉ

  • Aucun changement apporté pour l'instant aux valeurs de dégâts et de protection. Avant d'y apporter des modifications, il convient d'évaluer/mettre en place d'autres éléments.

INCLINAISON & VISÉE

  • Il y aura une possibilité de bascule sur PC pour l'inclinaison, la visée, le sprint, la position accroupie et la position allongée ;
  • Nous examinons actuellement d'autres modèles d'inclinaison hors visée.

CAPTEUR CARDIAQUE

  • Rayon de détection ramené de 15m à 10m.

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