Actualité PC
Razer Seiren Mini   Black

Razer Seiren Mini : un tout petit microphone abordable disponible en trois couleurs

par

La taille, ça compte, mais pour un micro, mieux vaut qu'il soit compact et à bas prix pour séduire les vidéastes.

Cela fait maintenant un moment que Razer propose des microphones pour streameurs et vidéastes du web avec sa gamme Seiren, et il a dévoilé lors de la RazerCon 2020 ce week-end le Seiren Mini, un modèle ultra compact de 16,2 cm, doté d'une seule directivité, mais à un prix très abordable.

Le Seiren Mini est donc un micro électrostatique avec une directivité supercardioïde, pour un angle de captation très étroit, mais qui se concentre ainsi sur la voix tout en évitant de capter les bruits parasites et environnants. Grâce à la capsule de 14 mm avec une réponse en fréquence plate, Razer promet une qualité professionnelle, avec « une clarté inégalée, ponctuée d’aigus riches et de basses plus profondes », des enregistrements sont à écouter sur le site du constructeur. Pour les réglages, il faut passer par un logiciel d'enregistrement (OBS, XSplit, Discord, etc.), aucune molette n'est présente sur ce microphone plug & play, qui est par ailleurs compatible avec les pieds et bras via son pas de vis de 5/8 pouces.

Cerise sur le gâteau, le Seiren Mini est disponible sur le site de Razer contre 59,99 €, en Classic Black, Quartz Pink ou Mercury White. Et cette fois, il reste du stock.

Lire aussi : TEST du Razer Seiren X : un microphone ultra compact, mais qui manque de fonctionnalités

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !