Actualité
Redfall   Official Launch Trailer

Redfall : les vampires sont déjà de sortie avec la bande-annonce de lancement

par
Source: Bethesda

Le FPS coopératif est fin prêt, la vidéo de lancement est déjà publiée en attendant sa sortie au début du mois prochain.

La semaine prochaine sortira Redfall, la nouvelle exclusivité de Bethesda, et donc Microsoft. Le titre est développé par Arkane Austin, déjà connu pour son travail sur Dishonored, Prey ou encore Deathloop, mais il ne s'agira pas ici d'un immersive sim. Non, Redfall nous emmènera dans une ville envahie par des vampires.

Redfall est donc un jeu de tir à la première personne qui nous fera explorer la ville du même nom, dans le Massachusetts, afin de faire face avec trois amis à des suceurs de sang grâce à des armes à feu, des gadgets et même des pouvoirs surnaturels. Tout cela est montré dans la bande-annonce de lancement du jeu, à admirer ci-dessus et aussi à écouter, avec une reprise du titre Black Hole Sun de Soundgarden.

La date de sortie de Redfall est pour rappel fixée au 2 mai 2023 sur PC et Xbox Series X|S (mais pas sur PS5), avec une Bite Back Edition. Le titre sera également jouable via le PC/Xbox Game Pass dès son lancement, l'abonnement au service de Microsoft coûte pour rappel 12,99 € par mois via Amazon en version Ultimate.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 1 commentaire

Malvik2
Ça donne absolument pas envie, et le fait qu’après tout ce temps, sur une machine à 12 teraflops, on en soit encore sûr du 30fps au lancement, cela ressemble à une mauvaise blague très honnêtement…

Celui la on peut déjà l’oublier sauf grosse surprise, si on excepté Forza qui ne touche qu’un certain public, il ne reste plus que Starfield comme gros AAA pour cette année….eh bien il a intérêt de tout déchirer.

Mais que diable fabrique tous les studios que xbox a racheté depuis 2017? Il avait pas investis 1 milliards de dollars à l’époque pour acquérir différents studios prometteurs justement ? Pfff
Tout ceci est un fiasco total, l’histoire de la Séries X est en train de devenir plus fade que celle de la Xbox one, faut quand même le faire, mais elle au moins avait quelques exclus très sympas au lancement qui l’exploitait (Ryse, Dead Rising 3…)
Signaler Citer