Actualité
RUMEUR Resident Evil VIII 8 Village

RUMEUR sur Resident Evil 8 : l'épisode « le plus sombre et le plus macabre », avec des ennemis « inquiétants »

par
Source: AestheticGamer

Capcom tenterait-il de faire du pied aux fans d'une autre licence de survival-horror avec le prochain Resident Evil ?

Il est désormais clair qu'un huitième épisode de la saga Resident Evil est en cours de développement chez Capcom, mais à actuellement, le studio n'a rien confirmé et il faut se contenter de bruits de couloirs, avec des informations qui ne sont peut-être plus d'actualité en interne. Quoi qu'il en soit, AestheticGamer est toujours aussi bien informé et partage cette semaine quelques détails intéressants.

RUMEUR Resident Evil VIII 8 Village

D'après cet insider, Resident Evil 8 serait l'épisode « le plus sombre et le plus macabre » de la licence, et il prévient les joueurs : « attendez-vous aux ennemis les plus inquiétants » de la série. AestheticGamer avait récemment mentionné la présence dans Resident Evil 8 d'occultisme, d'hallucinations et de folie mentale, tout cela intrigue bien évidemment les fans de la saga de Capcom, mais font lever le sourcil des fans d'une autre licence concurrente (mais un peu oubliée ces dernières années), Silent Hill.

D'ailleurs, concernant la franchise de KonamiAestheticGamer (encore lui) avait récemment fait mention d'un nouvel épisode, ou plutôt un reboot, développé par la célèbre Team Silent, à destination des PlayStation 4 (ou PS5). Tout cela est évidemment à prendre avec des pincettes, mais si ces rumeurs sont correctes, les fans de survival-horror vont être gâtés !

Lire aussi : RUMEUR sur Resident Evil: Village, un titre et des détails pour le huitième épisode

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 6 commentaires

f**k_me_im_inFamous
Par pitié pas de "monstre qui suit" de partout... ras le bol... remis à jour avec The Evil Within, RE 7, RE2 et RE3 (dans une moindre mesure heureusement).
C'est devenu trop facile ce genre de procédé... et j'en suis pas fan.
Perso j'aimerais bien un mélange de tout (Action, Survival, Horror)
En gros l'action de RE4 (il n'y a pas tout à jeter de ce jeu bien que détesté) en moins dense bien sur, le survival de The Evil Within et l'horreur de Silent Hill (et The Evil Within) avec Forbiden Siren.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
ouai bon désole mon gars mais tu es en sous nombre xD le ''monstre qui suit'' c est l'une des principale mécanique majoritairement aimé dans resident evil 3 original et son downgrade subit dans le pseudo remake avec le nemesis scripté sur 2,3 course est l'une des chose les plus reproché au jeu
Signaler Citer
Vendrick_II
f**k_me_im_inFamous Wrote:Par pitié pas de "monstre qui suit" de partout... ras le bol... remis à jour avec The Evil Within, RE 7, RE2 et RE3 (dans une moindre mesure heureusement).
C'est devenu trop facile ce genre de procédé... et j'en suis pas fan.
Perso j'aimerais bien un mélange de tout (Action, Survival, Horror)
En gros l'action de RE4 (il n'y a pas tout à jeter de ce jeu bien que détesté) en moins dense bien sur, le survival de The Evil Within et l'horreur de Silent Hill (et The Evil Within) avec Forbiden Siren.


Un retour de forbbiden siren avec un gameplay digne de se nom, la tu vends du reve c est une licence Sony alors pourquoi pas au line up de la ps5 comme ca a ete le cas avec la ps3.

Revenons au sujet de l article, moi se resident evil me branche vraiment esperons plus que 1 enemi au casting, comme se fut le cas du 7 et oui s il vous plait stop au nemesis ca saoul plus qu autre chose et sert a rien a par a enerver surtous quand il cours plus vite que vous Re3... Inspirer vous du Code Veronica et de la premiere parti du 4 et pas de zombie guerrieros avec des kalash c est stupide.
Signaler Citer
Valiran
crazymehdi Wrote:ouai bon désole mon gars mais tu es en sous nombre xD le ''monstre qui suit'' c est l'une des principale mécanique majoritairement aimé dans resident evil 3 original et son downgrade subit dans le pseudo remake avec le nemesis scripté sur 2,3 course est l'une des chose les plus reproché au jeu


Personne te suit dans RE0/1/2/CV et ces jeux ont aussi bien marché que le 3.
Le nemesis qui te suit dans le 3 est une feature sympa, mais personne à l'époque sur PS1 ça m'avait gonflé (j'ai toujours pas joué au remake donc je ne me prononce pas sur celui-là).
Même dans RE2 Remake, Tyrant qui tu colle au cul c'est relou, jouable mais relou, quand tu dois te farcir 3/4 pièces pour le perdre, c'est chiant par moment.
Signaler Citer