Actualité
Prince of Persia Les Deux Trones 13.03.2013.

RUMEUR sur Prince of Persia : le remake ne sortirait ni en novembre ni sur Switch

par
Source: VGC

Les fans pourraient être déçus... La console de Nintendo serait délaissée.

Les Princes sont sous le feu des projecteurs en ce moment. Remontons un peu dans les sables du temps... Mi-août, un revendeur du nom de MAX aurait listé un remake de Prince of Persia, censé sortir en novembre 2020 sur PlayStation 4 et Switch. Le journaliste Jason Schreier a ensuite annoncé que le titre serait révélé lors du deuxième Ubisoft Forward, prévu pour le 10 septembre prochain. Retournement de situation, l’analyste Daniel Ahmad a affirmé ensuite sur Twitter que le titre ne sortirait ni en novembre ni sur la console hybride de Nintendo.

Pour rappel, la saga désertique ne s’est pas vu offrir de remake ou de remasters depuis la sortie de la PlayStation 4 et de la Xbox One. La licence a eu droit uniquement à un escape game en réalité virtuelle, à part cela c’est silence plateau depuis Prince of Persia : Les Sables oubliés sortis en 2010. Bref, nous ne pouvons faire qu'une chose, croiser les doigts et attendre une prise de parole du géant.

Pour finir, notez que vous pouvez acheter le film Prince of Persia : les sables du Temps en Blu-ray sur Amazon pour 18,35 €.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Stagiaire
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !