Actualité
Saints Row wingsuit head

Saints Row : c'est un oiseau, c'est un avion, non... c'est notre héros qui vole en wingsuit dans une nouvelle vidéo de gameplay

par
Source: GameInformer

Le wingsuit arrive pour la première fois dans la série Saints Row. Et sa maniabilité sera forcément plus amusante que réaliste.

Les fans de la saga de Volition peuvent se tourner vers GameInformer pour en apprendre davantage sur le prochain Saints Row ce mois-ci. Le site associé au mensuel nous a déjà permis de découvrir rapidement les différents quartiers de Santo Ileso, et d'apprécier le système de conduite et les fusillades en voiture.

Place désormais à une autre séquence de gameplay dédiée à un moyen de locomotion inédit dans la série : le wingsuit. Notre protagoniste personnalisable pourra déployer ses ailes depuis à peu près n'importe quel point en hauteur afin de planer sur de très longues distances. La possibilité de reprendre un peu d'altitude et la vitesse de déplacement ne semblent pas très naturelles, mais le fun devrait être au rendez-vous, pour des sensations de vol façon super-héros.

La date de sortie de Saints Row est calée au 25 février 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via l'Epic Games Store. Vous pouvez précommander votre exemplaire pour 69,99 € chez Amazon.fr.

Lire aussi : PREVIEW Saints Row : la criminalité à la cool fait son grand retour

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !