Actualité PC
sea of thieves mise a jour gratuite lost treasures SoT LT Gold Hoarders 4k

Sea of Thieves réunit plus de 40 000 pirates sur Steam

par
Source: SteamDB

Le jeu de Rare arrive encore à attirer de nouveaux joueurs, Microsoft a de quoi se frotter les mains.

Sea of Thieves a déjà deux ans, il est sorti en mars 2018 sur Xbox One et PC, mais cette dernière version n'était disponible que via le Windows Store jusqu'à tout récemment. Microsoft change petit à petit sa politique et a lancé Sea of Thieves sur Steam au début du mois, ce qui a permis d'agrandir la communauté de pirates virtuels.

sea of thieves mise a jour gratuite lost treasures SoT LT Gold Hoarders 4k

Comme le montre SteamDB, un site bourré de données intéressantes, mais pas officiellement lié à Valve, Sea of Thieves a réuni 41 949 joueurs sur PC, uniquement sur cette version Steam. Un sacré gros chiffre pour un titre vieux de deux ans qui était déjà disponible sur une autre plateforme, et c'est surtout la preuve que malgré l'ouverture du marché avec GOG.com, l'Epic Games Store et le Windows StoreSteam reste une plateforme incontournable pour publier ses jeux sur ordinateurs

Pour rappel, Sea of Thieves accueille régulièrement du contenu gratuit via des mises à jour, la dernière en date s'appelle Lost Treasures et rajoute des défis quotidiens et hebdomadaires, ainsi que des améliorations pour les Fables du Flibustier.

Lire aussi : BON PLAN sur la console Xbox One S All Digital 1 To + 3 jeux (Sea of Thieves, Fortnite et Minecraft) + 1 mois d'accès au Xbox Live Gold à 149,99 € !

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !