Actualité
The King of Fighters XV SNK cross over 07 08 2022

The King of Fighters XV accueillera la Team Samurai puis d'autres DLC en 2023, un nouveau jeu Fatal Fury (Garou) teasé !

par
Source: SNK

SNK a régalé les fans de ses licences lors de l'EVO 2022 en mettant en avant ses différentes licences de jeux de combat.

L'EVO 2022 est le rendez-vous incontournable de la scène du versus fighting, alors il n'est pas étonnant que les éditeurs et développeurs choisissent d'y effectuer de grosses annonces. C'est notamment le cas de SNK avec The King of Fighters XV, qui a dévoilé la date de sortie de la Team Awakened Orochi, en plus de promettre du cross-play pour 2023 et une Saison 2. Nous avions également rendez-vous lors des finales du tournoi pour découvrir la 4e équipe en DLC, qui sera disponible pour les possesseurs du Team Pass 2. Eh bien, ça n'a pas manqué, avec d'autres annonces dans la foulée, le tout réuni dans une nouvelle bande-annonce.

Ce sont donc Haohmaru, Nakoruru et Darli Dagger qui intégreront le jeu au sein de la Team Samurai cet automne, tous les trois venus de Samurai Shodown. L'emphase est d'ailleurs mise sur le fait que les personnages principaux de Fatal Fury (Terry Bogard), The King of Fighters (Kyo Kusanagi), Art of Fighting (Ryo Sakazaki) et Samurai Shodown (Haohmaru) seront réunis dans un même jeu pour s'affronter.

Et en 2023, en plus du cross-play entre toutes les plateformes, ce sont Shingo Yabuki et Kim Kaphwan qui deviendront jouables, entre autres. Visiblement, le modèle de Team Pass ne sera pas repris, à moins d'une surprise.

The King of Fighters XV Team Samurai 07 08 2022 The King of Fighters XV SNK cross over 07 08 2022The King of Fighters XV roadmap 07 08 2022

Et SNK n'est décidément pas venu les mains vides à cet EVO 2022, car en plus de ces annonces concernant KOF XV et du rollback netcode pour Samurai Shodown, il a également officialisé un nouveau jeu dans l'univers de Fatal Fury / Garou, plus de 20 ans après la sortie originelle de Garou: Mark of the Wolves, depuis ressorti sur PS4, entre autres. Pour le moment, hormis Rock Howard et deux autres personnages ombrés dans une ruelle, à priori Billy Kane et Kain R. Heinlein, nous n'avons rien de plus à nous mettre sous la dent, mais cette simple annonce va en ravir plus d'un.

Fatal Fury Garou teaser 07 08 2022

The King of Fighters XV est lui vendu dès 47,24 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !