Actualité
The Medium

The Medium : un jeu d'horreur dévoilé par Bloober Team, avec Akira Yamaoka (Silent Hill) à la musique

par
Source: Xbox

Les développeurs de Layer of Fear, Observer et Blair Witch remettent déjà le couvert avec un nouveau titre horrifique.

Bloober Team est vraiment très actif, il a sorti ces cinq dernières années deux épisodes de Layer of Fear, Observer et Blair Witch, mais pas question de s'arrêter en si bon chemin pour le studio polonais. Outre une version next-gen d'Observer, Bloober Team va en effet sortir The Medium. Et devinez quoi ? C'est encore un jeu d'horreur.

Blair Witch

44,98 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,98€.

The Medium nous plongera donc dans la peau d'un médium capable d'évoluer dans le monde réel, mais également dans une dimension plus spirituelle. Le personnage principal sera hanté par la vision d'un meurtre d'enfant, et devra voyager jusqu'à un vieil hôtel pour lever le voile sur ce drame. Un titre à l'ambiance lourde, qui sera accompagnée par une bande originale signée Akira Yamaoka, bien connu des fans de la franchise Silent Hill.

The Medium images (1) The Medium images (5) The Medium images (3)The Medium images (4) The Medium images (2)

The Medium est attendu en fin d'année 2020 sur PC et Xbox Series X, Bloober Team nous en redira davantage prochainement.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Bon et bien il n'y a pas à dire le seul jeu pertinent qui semble vraiment raconter quelque chose et poser son univers, le reste c'est vraiment du remplissage ça casse pas 3 pattes à un canard.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
C'est le jeu qui par les morceaux présentés m'a donné le plus envie de "jouer"...

Surtout par l'interview donnée par le membre de ce studio à la fin du Inside, là cela m'a vraiment motivé tout ce qu'il racontait, un jeu qui s'annonce très bien !

Donc, par rapport à ce que l'on a vu cet après-midi, c'est de loin la présentation la plus intéressante d'un jeu...
Signaler Citer