Actualité
Torchlight III 03 29 09 2020

Torchlight III : bientôt la fin de l'Accès Anticipé, une date de sortie donnée sur PS4, Xbox One et PC

par
Source: Perfect World Entertainment

Le monde de Novastraia accueillera très prochainement les joueurs sur consoles, sauf sur Switch.

À l'occasion de l'annonce de Torchlight III sur Switch au mois d'août, nous avions également appris que le dungeon crawler hack'n slash d'Echtra Games et Perfect World Entertainment verrait le jour dans sa version commerciale à l'automne. Nous y sommes et la date vient donc de nous être donnée.

Torchlight III 01 29 09 2020

Torchlight III sortira donc de son Accès Anticipé sur PC (Steam) et débarquera sur PS4 et Xbox One le 13 octobre, à 16h00 précisément sur les plateformes de téléchargement au prix de 39,99 € avec en bonus un familier Fée exclusif. Bien entendu, les joueurs profitant actuellement de l'Early Access auront droit à la version finale sans frais supplémentaires. Le PDG d'Echtra Games et cofondateur de la franchise Torchlight, Max Schaefer, a déclaré ces quelques mots pour l'occasion :

La sortie de Torchlight III n'aurait pas été possible sans le travail incroyable de l'ensemble de l'équipe d'Echtra et de notre communauté extraordinaire de joueurs en accès anticipé. Nous avons mis tous nos efforts dans cette nouvelle aventure et avons reçu des soutiens formidables de la part des joueurs pendant que le jeu était en développement. En apportant à Torchlight III des changements importants au cours de l'accès anticipé, nous avons fait tout notre possible pour intégrer leurs feedbacks de façon significative avant la sortie officielle. Nous sommes impatients d'accueillir tous les joueurs sur la Frontière le mois prochain !

Torchlight III 02 29 09 2020 Torchlight III 03 29 09 2020Torchlight III 04 29 09 2020 Torchlight III 05 29 09 2020

La version Switch est quant à elle toujours attendue pour la fin d'année, sans plus de précision. Et côté contenu, vous pourrez donc profiter de trois actes scénarisés, de Forts personnalisables, d'un donjon end game nommé Don'djinn de Fazir Shah, d'un système de Renommée à gagner via des contrats avec plusieurs paliers de progression ou encore de sous-catégories de Reliques, entre autres.

Si vous comptez vous procurer Torchlight III sur le PlayStation Store, des cartes PSN sont vendues sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !