Actualité
Werewolf The Apocalypse   Earthblood Head

Werewolf: The Apocalypse - Earthblood, une date de sortie et un peu de gameplay dévoilés

par
Source: Nacon

Le titre promet d'être violent, et il sortira même sur les consoles next-gen en début d'année prochaine.

L'univers du Monde des Ténèbres (ou World of Darkness) est riche, et outre les Vampire: The Masquerade, la franchise a droit à d'autres jeux vidéo estampillés Werewolf: The Apocalypse, comme Heart of the Forest de Different Tales et donc Earthblood de Cyanide, qui a droit à une nouvelle bande-annonce lors du Nacon Connect de ce soir :

Le titre avait refait parler de lui le mois dernier avec une bande-annonce en rouge et noir, mais cette fois, la vidéo montre enfin du gameplay, avec un loup-garou bien décidé à fracasser ses ennemis pour protéger Gaïa, mère de la Terre. Eh oui, dans ce jeu, le lycanthrope Cahal doit utiliser sa Rage pour affronter Endron, qui détruit des forêts. Et après du Of Mice & Men dans une précédente bande-annonce, c'est un titre de Kai Tangata, Alien Weaponery, qui accompagne la vidéo ci-dessus.

Malheureusement, le lancement ne sera pas pour cette année, la date de sortie de Werewolf: The Apocalypse - Earthblood est fixée au 4 février 2021 sur PC via l'Epic Games Store, PS5, Xbox Series X, PS4 et Xbox One. Les amateurs de jeux de rôle peuvent quant à eux déjà retrouver Loup-Garou - L'Apocalypse - Rage à travers le monde à 39 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !