Actualité
Astérix Obélix Baffez les tous vignette 02 12 2021

Astérix & Obélix : Baffez-les Tous ! est enfin disponible et se lance en vidéo

par
Source: Microids

Après un léger retard, il est temps de filer des baffes à tous les ennemis sur le passage de nos deux Gaulois dans ce beat'em up bien français.

En début d'année, Microids nous a surpris en dévoilant Astérix et Obélix : Baffez-les Tous !, une nouvelle aventure avec les iconiques personnages de BD qui prend cette fois la forme d'un beat'em up développé par les Français de Mr. Nutz Studio. Cette production qui a de quoi rappeler certains titres d'antan avec les deux compères est désormais disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC après un léger report survenu une semaine avant son lancement initialement prévu le 25 novembre et qui était passé plutôt inaperçu.

Une bande-annonce de lancement allant à l'essentiel nous montre donc Astérix et Obélix, jouables ensemble en coopération locale, filer des baignes à une tripotée d'ennemis bien variée, qu'il s'agisse de Romains, évidemment, ou de pirates, brigands et autres Normands, le tout à travers les beaux décors en 2D de la Gaule, de l'Égypte ou bien de l'Hispanie.

Astérix et Obélix : Baffez-les Tous ! est vendu dès 49,99 € sur Amazon dans son édition limitée, sachant qu'une Ultra Collector's Edition est toujours disponible. Et nous n'avons clairement pas fini d'entendre parler des aventures vidéoludiques de nos chers Gaulois, puisque trois autres projets sont en développement pour les années à venir !

Lire aussi : Astérix : Microids signe un nouvel accord d'édition pour trois jeux avec les irréductibles Gaulois

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !