Actualité
It Takes Two images (4)

It Takes Two : la motion capture est terminée, des informations à venir prochainement

par
Source: Josef Fares

Le développement du prochain titre de Josef Fares et Hazelight Studios avance visiblement très bien.

Josef Fares et Hazelight Studios ont fort à faire, après les très bons Brothers: A Tale of Two Sons et A Way Out. Le studio avait brièvement présenté It Takes Two pendant l'EA Play 2020, le titre n'a pas fait parler de lui depuis et reste donc très mystérieux. Pourtant, en interne, les choses semblent bien avancer.

Josef Fares a en effet annoncé sur Twitter qu'il avait terminé les enregistrements en motion capture pour It Takes Two, avec deux photos de lui embrassant un écran et surtout autour d'une table, en compagnie de trois acteurs que nous devrions retrouver dans le jeu. Le réalisateur indique par ailleurs qu'il donnera des informations prochainement, et comme tout le monde le sait, il est très proche de Geoff Keighley, il y a fort à parier qu'It Takes Two sera présent aux Game Awards 2020 le 10 décembre prochain. Officiellement, le titre est attendu en 2021 sur des plateformes encore inconnues.

Le dernier jeu en date de Hazelight Studios est pour rappel A Way Out, qui comptait plus de deux millions de joueurs l'année dernière, et qui est à retrouver contre 29,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !