Actualité
Resident Evil Village Lady Dimitrescu tyrant nemesis mr x

Resident Evil Village : le casting officialisé et Lady Dimitrescu comparée aux autres méchants de la franchise

par

Alcina Dimitrescu, c'est son nom complet, dépasse de loin les terribles Nemesis et Mr. X !

Resident Evil Village sortira en mai prochain, les joueurs retrouveront Ethan Winters dans cette nouvelle aventure qui nous emmènera cette fois en Europe, notamment dans un château habité par une immense vampire et des sorcières. La fameuse Lady Dimitrescu a déjà beaucoup fait parler d'elle, mais un fan, Marcos RC, a décidé de la comparer aux autres grands méchants de la licence de Capcom :

Resident Evil Village Lady Dimitrescu tyrant nemesis mr x

Le résultat à de quoi amuser les fans, Lady Dimitrescu, qui mesure pour rappel 2,9 m, dépasse de haut Mr. X et le Nemesis, et même le Tyrant T-002 ne fait pas le fier à côté d'elle. Tout comme Salazar, seul personnage à taille humain de l'image, bien caché tout à droite. En même temps, c'est un enfant, il est logique qu'il soit tout petit.

Plus sérieusement, Capcom a également officialisé cette semaine le casting japonais de Resident Evil Village, et les joueurs nippons retrouveront quelques têtes (et surtout voix) bien connues :

  • Ethan Winters : Hidenobu Kiuchi (Nero dans One Piece, Franklin dans Hunter × Hunter) ;
  • Chris Redfield : Hiroki Touchi (Desmond Miles dans Assassin's CreedNathan Drake dans Uncharted) ;
  • Mia Winters : Akari Higuchi (Alyssa Anderson dans Life is Strange) ;
  • Alcina Dimitrescu : Kikuko Inoue (The Boss dans Metal Gear Solid 3: Snake Eater, Philia Felice dans Tales of Destiny) ;
  • Le Duc (The Duke) : Chafurin (Krew dans Jak II et XLiang Xing Long dans Dragon Ball GT).

Capcom n'a évidemment pas fait appel à n'importe qui pour doubler les personnages de son jeu d'horreur, et la plupart reprennent d'ailleurs leurs rôles de Resident Evil 7: Biohazard, RE Village étant pour rappel sa suite directe. La date de sortie du jeu est fixée au 7 mai 2021 sur PC, PlayStation 4, PS5, Xbox One et Xbox Series X | S, vous pouvez précommander Resident Evil Village à 64,99 € sur Amazon.

Lire aussi : Resident Evil Village : date de sortie, collector, gameplay, démo exclusive à la PS5, versions PS4 et Xbox One, la totale !

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 4 commentaires

spounyboy
JE ne remet pas en question la qualité du jeu, RE7 étant apparemment vraiment bien. Par contre, sommes nous encore devant un Resident Evil ? Est ce que le jeu se serai aussi bien vendu sans le nom de cette licence culte ? Ils sont ou les Zombis lambdas ? Les conspiration mondial ? Le grand spectacle ?
Vraiment je me demande si RE7 se serai aussi bien vendu sans le nom Resident Evil malgré ses qualité indéniable
Signaler Citer