Actualité
Tales of Arise vignette 10 06 2021

Tales of Arise : un mystérieux ennemi et deux nouveaux compagnons d'aventure introduits en vidéo

par
Source: Bandai Namco

Une nouvelle bande-annonce du prochain Tales of est venue faire monter l'excitation en amont de l'E3 en dévoilant quelques éléments inédits.

C'est une bonne surprise que nous a réservé Bandai Namco pour le Summer Game Fest Kickoff Live! en diffusant une toute nouvelle bande-annonce de l'un de ses prochains JRPG, qui est attendu de longue date, Tales of Arise. Une fois de plus, nous en avons pris plein la vue, en plus de découvrir quelques nouveautés, voyez par vous-mêmes.

Bande-annonce en anglais

Outre une magnifique cité située dans la région désertique d'Elde Menancia, à l'architecture sans équivoque, nous découvrons trois nouveaux personnages. Le premier sera semble-t-il un antagoniste majeur du héros Alphen, le Chevalier Noir, évidemment tout de noir vêtu et encapuchonné. Les deux autres seront les derniers membres à rejoindre notre équipe et donc bien jouables contrairement au récemment dévoilé Zephyr faisant office de soutiens. La jeune femme se nomme Kisara (doublée par Haruna Ikezawa en japonais) et officie en tant que capitaine, tandis que l'homme aux cheveux rouge s'appelle Dohalim il Qaras (doublé par Yasuyuki Kase). Voici leurs descriptions données par Bandai Namco :

Dohalim est un noble de Rena qui éprouve envers les Dahnans des sentiments très différents de ses compatriotes. Véritable gentleman, sensible à toutes les formes d'art comme la musique, la poésie et les antiquités, Dohalim est armé d'un bâton et utilise un ensemble de techniques et d'Artes astrales pour s'adapter à ses adversaires

Kisara est une guerrière dahnane qui accompagne Dohalim. Soldat d'élite de l'armée de Dahna, elle a su gagner le respect des Renans par ses prouesses. Au combat, elle utilise un bouclier et un marteau prélevés sur les cadavres de ses ennemis pour infliger de terribles dégâts au corps-à-corps et protéger ses amis en alternant de puissantes techniques défensives à longue portée.

Bande-annonce en japonais

La date de sortie de Tales of Arise est pour rappel fixée au 10 septembre 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Vous pouvez le précommander sur Amazon à partir de 54,99 €.

Mise à jour : un live tout en japonais sera diffusé le 18 juin sur YouTube avec les seiyū de ShionneRinwell et Law.

Lire aussi : MAJ Tales of Arise : protagonistes inédits et date de sortie dans un flamboyant trailer, éditions spéciales, versions next-gen et gameplay, la totale !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !