Actualité
The King of Fighters XV vignette 14 02 2022

The King of Fighters XV : les combattants se réunissent pour la castagne dans la bande-annonce de lancement

par
Source: SNK

La saga culte de versus fighting fait son retour cette semaine, c'est l'heure de la bagarre !

Depuis plus d'un an, SNK a accompagné nos semaines de révélations des combattants de son The King of Fighters XV, qui s'était laissé approcher à plusieurs reprises via des bêtas. L'attente va finalement prendre fin cette semaine puisque c'est ce jeudi qu'il va être lancé sur PS5, PS4, Xbox Series X|S et PC. Forcément, le studio a concocté une petite bande-annonce à cet effet, qui n'utilise étrangement pas le thème habituel, mais la chanson Fight Till the End de Shangrii-La.

Le tournoi au cœur de l'intrigue et de la licence est évidemment à l'honneur, avec les divers combattants exhibant leurs techniques. Nous y voyons également un mystérieux ennemi lié à des cristaux et la petite nouvelle Isla, la rivale de Shun'ei, dont les pouvoirs vont, semble-t-il, causer bien des soucis. Mais cette sortie ne sera que le début, car d'autres personnages vont être ajoutés tout au long de l'année par l'intermédiaire de deux Team Pass payants.

Vous pouvez toujours précommander ce KOF XV sur Amazon au prix de 49,99 €.

Voir aussi : The King of Fighters XV : un court-métrage animé explosif mis en ligne

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !