Actualité
Vampire The Masquerade   Bloodlines 2 art

Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, une sortie pas avant la seconde moitié de 2021, la faute à Sony et Microsoft

par
Source: PC Gamer

Il faudra apparemment attendre de longs mois avant de mettre les mains sur le jeu de rôle avec des vampires.

Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 était à l'origine attendu dans le courant du premier trimestre 2020, mais il a été une première fois repoussé à la fin d'année. Cependant, Paradox Interactive et Hardsuit Labs ont décidé de reporter encore une fois le lancement à l'année prochaine, sans trop de précisions.

Vampire The Masquerade   Bloodlines 2 art

Dans un communiqué de presse publié en suédois, le PDG de Paradox Interactive Ebba Ljungerud indique qu'il ne pense pas que Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 sortira avant la seconde moitié de 2021, ce qui laisse encore de longs mois à patienter. Il explique que Sony et Microsoft n'ont pas distribué suffisamment de kits de développement pour PS5 et Xbox Series X et S, à cause de la pandémie de COVID-19, et les développeurs de chez Hardsuit Labs ont donc pris pas mal de retard pour la création des versions sur la nouvelle génération de consoles.

Pour rappel, Hardsuit Labs a pris l'eau ces dernières semainesle directeur créatif Ka'ai Cluney et le lead narrative designer Brian Mitsoda ont quitté le studio, puis ce fut au tour de la senior narrative designer Cara Ellison de partir, ce qui n'indique en général rien de bon concernant le développement. Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 est disponible en précommande à 69,99 € en Unsanctioned Edition sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire