Actualité
Werewolf The Apocalypse   Earthblood   First Look Gameplay

Werewolf: The Apocalypse - Earthblood, une première vraie vidéo de gameplay dévoilée

par
Source: Nacon

Cyanide nous en dit enfin un peu plus sur son jeu d'action avec un loup-garou, avec une longue vidéo commentée.

Werewolf: The Apocalypse - Earthblood arrivera dans moins de deux mois sur ordinateurs et consoles de salon, mais il faut bien reconnaître que nous ne savons encore pas grand-chose du gameplay du jeu de Cyanide et Nacon. Eh bien, les studios corrigent cela aujourd'hui en partageant une longue vidéo de gameplay, commentée par les développeurs :

Dans Werewolf: The Apocalypse - Earthblood, le joueur incarnera Cahal, un loup-garou exilé qui lutte contre Endron, une entreprise vendant du pétrole et qui n'hésite pas à ravager les forêts pour l'exploitation de cette ressource, au détriment de Gaïa, mère de la Terre. Cahal peut se mouvoir sous plusieurs formes, en humain, loup ou loup-garou, chacun ayant ses spécificités pour l'exploration et les combats, et lors d'affrontements en tant que loup-garou, le joueur peut adopter des poses favorisant l'agilité ou l'agressivité, de quoi faire varier le gameplay.

La date de sortie de Werewolf: The Apocalypse - Earthblood est fixée au 4 février 2021 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X et S et Xbox One, vous pouvez retrouver le jeu de rôle papier à 65 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
j'espere que c est pas la version finale car ca manque incroyablement d'impact ,le temps de réaction des ennemis est digne d'une grand mère arthritique sous dope , les throw sont ridicule , les stagger inexistant...ca ne va pas
Signaler Citer