Actualité
Spider Man PS4

24H sur GAMERGEN.COM : des promotions sur le PlayStation Store, BioWare s’attarde sur Mass Effect Next, et les ajouts dans Call of Duty

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mercredi 11 mai 2022 ?

Pour ne pas changer, divers contenus baissent de prix pendant un temps sur le PlayStation Store. En outre, les joueurs pensent au retour de Shepard dans Mass Effect Next, Bioware a fait le point, et nous avons jeté un œil sur les nouveautés du moment dans Call of Duty: Warzone.

Mass Effect Next

Dans le reste de l’actualité, Bandai Namco a communiqué sur les ventes d’Elden Ring, vous pouvez revoir le Nintendo Indie World, par ailleurs, nous avons compilé toutes les annonces dans un article, Electronic Arts a partagé son calendrier des sorties de l’année fiscale, 6 millions de Resident Evil Village et 1,5 million de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin ont été vendus, Apex Legends Mobile a été daté, et Source of Madness a été lancé en vidéo.

Pour finir, la Fédération Internationale de Football Association s'est exprimée sur la fin de son partenariat avec Electronic Arts.

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !