Actualité
PS5 PlayStation 5 console hardware head banner

24H sur GAMERGEN.COM : la mise à jour de la PS5, la bande-annonce de Mario Strikers, et les jeux gratuits sur l’Epic Games Store

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce jeudi 12 mai 2022 ?

Si vous avez une PS5 à la maison, sachez qu’une mise à jour est disponible. En outre, la bande-annonce générale de Mario Strikers: Battle League Football est enfin visible dans la langue de Molière, et plusieurs jeux sont gratuits pendant un temps sur l’Epic Games Store.

Resident Evil Netflix head Alan Wake Artwork Concept art 03

Dans le reste de l’actualité, un nouveau firmware pour nos belles PS4 a été diffusé, Bethesda a annoncé le report de Starfield et Redfall, le Project Cambria devrait être présenté très prochainement, la série live-action de Resident Evil a eu droit à deux trailers, du gameplay officiel de Multiversus a été partagé, le remaster d’Alan Awake verra le jour sur Switch, et des artworks de Dune ont été dévoilés.

Pour finir, la date de sortie du remake de Dead Space a été dévoilée.

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !