Actualité PC
Avatar Frontiers of Pandora   Trailer Caractéristiques PC

Avatar: Frontiers of Pandora, Ubisoft rassure les joueurs PC avec du gameplay et des infos

par
Source: Ubisoft

Le Far Cry avec des Na'vis d'Ubisoft sera optimisé pour les ordinateurs, avec un petit partenariat avec AMD.

En fin d'année sortira Avatar: Frontiers of Pandora, un jeu d'action et de tir à la première personne qui sent quand même le Far Cry avec un déguisement de Na'vi. Le titre d'Ubisoft est quand même attendu par tous les fans de la franchise créée par James Cameron, et le studio a partagé récemment une nouvelle bande-annonce :

La vidéo s'adresse cette fois uniquement aux joueurs sur PC, Ubisoft met en avant les spécifications techniques d'Avatar: Frontiers of Pandora sur ordinateurs, avec notamment des reflets et ombres en ray tracing, des outils de benchmark intégrés et le support d'AMD FidelityFX Super Resolution 2. Si cette technologie est mise en avant, que les utilisateurs de NVIDIA GeForce RTX se rassurent, il n'y a rien d'exclusif comme pour Starfield, le DLSS sera lui aussi supporté au lancement. Enfin, Ubisoft précise que le jeu prend en charge les écrans à haute résolution ou ultra larges, et que le framerate ne sera pas bridé, il dépendra évidemment de votre machine.

La date de sortie d'Avatar: Frontiers of Pandora est fixée au 7 décembre 2023, vous pouvez retrouver des PC gaming sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Bien pour le DLSS sur AoP sur PC !

D’ailleurs AMD semble avoir « retenu la leçon » après leur verrouillage sur leur Upscaler (et la volée de bois vert qu’ils ont reçu), et d’après l’interview d’AMD publiée hier ils (AMD) semblent maintenant dire que si Bethesda veut mettre du DLSS dans Starfield sur PC, Bethesda a le « plein support d’AMD » pour le faire !

J’ai quand même des doutes si ce « revirement d’AMD » va permettre en effet à Starfield de voir le DLSS faire son apparition dans 4 jours, ou plutôt permettre une arrivée du DLSS dans un futur patch (pas si proche que cela)…
Signaler Citer