Actualité
Henry Cavill PC

INSOLITE : Henry Cavill monte son PC de manière beaucoup trop sensuelle

par
Source: Henry Cavill

Même après avoir incarné Superman et Geralt de Riv, personne n'est à l'abri d'un watercooling monté à l'envers.

Henry Cavill est un acteur de renom, bien connu pour avoir incarné Superman au cinéma, puis Geralt de Riv dans la série Netflix. Visiblement, l'Anglais aime pousser à la salle, il faut bien rester en forme, mais Henry Cavill est également un vrai geek, passant beaucoup de temps sur The Witcher évidemment, mais également sur Total War: Warhammer II, qui lui a rendu un bel hommage récemment.

Alors bien évidemment, pour jouer sur PC, il faut de temps en temps changer de machine, Henry Cavill a donc acheté tout un tas de composants et il s'est amusé à filmer le montage de son nouvel ordinateur, puis à partager tout cela sur Instagram, avec le célèbre tube You're the First, The Last, My Everything de Barry White. Ce qui donne une vidéo extrêmement sensuelle, l'acteur s'en amuse d'ailleurs en brandissant un tournevis ou en enlevant de manière presque érotique la pâte thermique après avoir dû remettre son watercooling à l'endroit. Eh oui, même lui rencontre des galères au montage, l'acteur passe d'ailleurs pas mal de temps à déchiffrer le manuel.

Boîtier Corsair, écran et carte mère ASUS ROG, carte graphique NVIDIA 2080 Ti (vendue 1 386 € sur Amazon.fr quand même), processeur AMD Ryzen, clavier Razer Huntsman Elite, watercooling NZXT Karken, Henry Cavill se met bien pour jouer pendant de longues nuits, peut-être en vue de Cyberpunk 2077 ou Total War Saga: Troy ?

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Links_Even
C'est de l'info et de l'actu Gaming et en soit ça touche au gaming, alors OK ça fait un peu gossip pour nerd. Mais honnêtement je trouve ça marrant. On voit pas tous les jours une énorme star de ciné monter lui même son PC et être un peu investit dans le gaming. Tant que ce genre d'actu reste très ponctuel et que ça devient pas une presse people, franchement je trouve que c'est bienvenue :)
Signaler Citer