Actualité
Lords of the Fallen 2 Logo

Lords of the Fallen 2 : « le plus grand projet » de CI Games, un logo partagé

par
Source: CI Games

Le studio promet de belles choses, mais ne dévoile pas encore de date de sortie.

Très imparfait, Lords of the Fallen a quand même attiré de nombreux joueurs à sa sortie en 2014, le jeu de rôle orienté action de Deck 13 et CI Games compte en effet trois millions d'exemplaires vendus et va avoir droit à une suite, officialisée là encore en 2014, mais absente des radars jusqu'en 2018, avec un développement assuré par Hexworks, fondé par CI Games pour l'occasion

Lords of the Fallen 2 Logo

En attendant la sortie de Lords of the Fallen 2, CI Games dévoile aujourd'hui un logo, à admirer ci-dessus, et le studio promet de belles choses, comme l'a annoncé le PDG Marek Tymiński :

Lords of the Fallen 2 est notre plus grand projet par rapport à l'ensemble des jeux de CI Games. Le jeu précédent était une version vendue à prix fort et complète, et nous approchons le prochain avec une portée encore plus large. La suite fera passer la franchise à la dark fantasy et offrira un système de combat révisé et stimulant.

Hexworks avait déjà évoqué ce changement de direction artistique et de gameplay, rien de bien neuf donc. Lords of the Fallen 2 est attendu à une date encore inconnue sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X et Xbox Series S. Lords of the Fallen: Complete Edition est vendu 19,95 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
''La suite fera passer la franchise à la dark fantasy'' mais...c'est déjà de la dark fantasy qu'est ce qu'ils racontent :| j'imagine qu'avec les couleurs chatoyantes et la joie de vivre qui transpirent de l'univers de l'original on peut se tromper :lol:
Signaler Citer