Actualité
Marvel's Avengers skins exclusifs collaboration 1

Marvel's Avengers : des skins exclusives pour des opérateurs téléphoniques, Intel et les chewing-gums 5

par
Source: WCCFTech

Il faut visiblement se préparer à une vague de partenariats sortis de nulle part pour Marvel's Avengers.

La semaine dernière a été marquée par l'annonce d'un DLC Spider-Man gratuit exclusif aux joueurs PlayStation pour Marvel's Avengers. Le partenariat entre Square Enix et Sony Interactive Entertainment s'étendra d'ailleurs au-delà, avec différents éléments cosmétiques à débloquer en avant-première ou en exclusivité pour les abonnés PlayStation Plus ou les utilisateurs lambdas.

Marvel's Avengers skins exclusifs collaboration 1 Marvel's Avengers skins exclusifs collaboration 2

Les contrats entre l'éditeur et d'autres sociétés ne vont pas s'arrêter là, car d'autres initiatives du genre ont été découvertes cette semaine. La première a été trouvée du côté de chez Verizon, opérateur téléphone et FAI très populaire aux États-Unis, qui proposait à ses clients de décrocher 5 000 Avengers Super Ticket avec un accès à la bêta et une série de skins rouges et blanches exclusives. D'autres costumes liés à Intel ont été découverts dans le code du jeu, et pourraient eux être offerts (pourquoi pas avec le jeu en prime) via des processeurs Comet Lake-S Core KA le mois prochain. Toujours dans les données du titre, des informations liées à des tenues alternatives réservées à Virgin Mobile ont été découvertes, sans visuel cette fois.

Le partenariat le plus étonnant se trouve du côté des chewing-gums 5, qui permettent de collecter un total de 8 récompenses allant des crédits à l'emote permettant à Kamala Khan de faire une bulle avec une gomme rose.

De quoi vous donner envie de consommer juste pour obtenir ces petits bonus ? Dans tous les cas, la date de sortie de Marvel's Avengers est prévue pour le 4 septembre sur PS4, Xbox One et PC, en édition classique, Deluxe ou Earth Mightiest, et plus tard en 2020 sur PS5 et Xbox Series X.

Lire aussi : Marvel's Avengers : les explications fumeuses de Crystal Dynamics pour justifier l'exclusivité de Spider-Man chez PlayStation

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 2 commentaires

Lexaeus
Avant même sa sortie je sens que cet Avenger's va être merdique. Dommage que ce ne soit pas Insomniac qui s'en soit occupé. Quelle déception...

Attendons de voir les tests mais je n'y crois pas.
Signaler Citer
Ares08
@Lexaeus
Sony n'a pas les droits des autres héros marvel et même pour les jeux normalement Sony n'a pas les droits sur spiderman le jeux exclusive à playstation Sony à du signer un gros chèque pour avoir l'exclusivité
Signaler Citer