Actualité
Sea of Thieves Eté 2020

Sea of Thieves fête l'été avec un nouvel évènement in-game

par
Source: Xbox

Le jeu avec des pirates propose de faire une petite pose avec des chaises longues, entre deux nouveaux défis.

Désolé de casser l'ambiance, mais l'été se termine dans un mois. Heureusement, il n'est pas trop tard pour en profiter et Rare vient en effet de lancer « L’été de Sea of Thieves », un évènement in-game dans son titre avec des pirates, qui permet de découvrir de nouvelles petites quêtes et surtout amasser un paquet d'or.

Sea of Thieves Eté 2020

Cet évènement de Sea of Thieves est bien plus mineur que les mises à jour régulières, mais les joueurs peuvent quand même effectuer une dizaine de séries de défis avec chacune quatre objectifs, en plus d'un objectif bonus si vous êtes un pirate de Légende. Il sera ainsi possible de gagner de l'or, des doublons et des éléments cosmétiques dont celui de Légende du Soleil pour ramener la chaleur sur le pont. Les boutiques proposent évidemment de nouveaux objets, notamment des chaises longues et des serviettes de bain pour se la couler douce entre deux recherches de trésors.

L'évènement « L’été de Sea of Thieves » est disponible jusqu'au 30 septembre prochain sur PC et Xbox One, Sea of Thieves est pour rappel jouable via le Xbox Game Pass, vendu 38,99 € pour trois mois d'abonnement sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !