Actualité
The Legend of Nayuta Boundless Trails 02 25 06 2021

The Legend of Nayuta: Boundless Trails, le spin-off Action-RPG prend son billet pour l'Occident

par
Source: NIS America

Cet autre jeu de la PSP remis aux goûts du jour sortira enfin en dehors du Japon, mais il va falloir se montrer patient.

Comme vous avez pu le lire, NIS America va localiser pas moins de quatre jeux The Legend of Heroes dans les prochaines années, à commencer par Trails from Zero et Trails to Azure. Alors, qui sont les deux autres heureux élus ? Eh bien, nous avons tout d'abord le spin-off de la PSP déjà ressorti au Japon sous l'intitulé Nayuta no Kiseki: Kai et qu'il faudra désormais appeler The Legend of Nayuta: Boundless Trails.

Là encore, pas de traduction française à l'horizon, juste des textes en anglais, avec en revanche du dual audio laissant le choix entre le doublage japonais et celui dans la langue de Shakespeare.

Nayuta a toujours rêvé d'explorer les contrées qui s'étendent au-delà de son île natale. Après une rencontre essentielle avec une fée du nom de Noi, lui et ses amis se retrouvent embarqués dans une aventure à travers de nombreux mondes afin d'arrêter un complot maléfique.

The Legend of Nayuta: Boundless Trails ne sortira pas avant 2023 sur PS4, Switch et PC (Steam, EGS et GOG), des visuels sont à retrouver en page suivante.

Si vous souhaitez vous mettre à la licence, les quatre jeux Trails of Cold Steel sont en vente sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire