Actualité
Call of Duty Vanguard Zombies head key art

MAJ Call of Duty: Vanguard, un premier trailer infernal pour le mode Zombies, les nouveautés détaillées

par
Source: Activision

Une bande-annonce nous dévoile enfin un peu l'expérience Zombies de Vanguard. Mais pour les détails, il faudra attendre demain.

Nous commençons à bien connaître le Multijoueur de Call of Duty: Vanguard, déjà passé par une phase de bêta. Et nous avons déjà eu plusieurs occasions d'apercevoir la campagne solo sur fond de nazis désirant ériger un quatrième Reich. Place désormais à la révélation attendue du mode Zombies.

Un trailer sur une version remixée par Chris Avantgarde de bury a friend, le tube de Billie Eilish, nous offre un premier regard sur des morts-vivants en armure, un arsenal de folie et des compétences surnaturelles, tout ce qu'il faut pour faire saliver les fans de l'expérience. Vous en voulez plus ? Eh bien, il faudra attendre demain, car le détail du contenu du mode sera dévoilé seulement ce soir à 19h00... Nous savons tout juste que nous affronterons ici l'armée des morts de Von List, sur des maps allant de Stalingrad à Shi No Numa.

Call of Duty Vanguard Zombies head key art

La date de sortie de Call of Duty: Vanguard, c'est toujours pour le 5 novembre sur PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series X|S, et vous pouvez précommander votre copie pour 60,99 € sur Amazon.fr.

Mise à jourActivision vient de dévoiler un long making of et de nombreux détails pour ce nouveau chapitre de l'arc Éther Noir développé par TreyarchDer Anfang. Il introduira plusieurs nouveautés, dont les pouvoirs aléatoires de L’Autel des pactes, et proposera encore une progression unifiée à travers les modes et les plateformes.

Stalingrad, 1944 Les charniers de soldats tombés bougent pendant que la magie de l’Éther noir anime les membres des morts. C’est Call of Duty: Vanguard Zombies, développé par Treyarch Studios dans le premier cross-over de la franchise incluant de nouveaux personnages et de nouvelles horreurs qui attendent votre arrivée lorsque Vanguard sortira le 5 novembre.

Le mode coop à quatre continue et s’étend sur l’histoire Éther noir expérimentée d’abord dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale dans les ruines de Stalingrad, cette nouvelle incarnation de Zombies emmène les joueurs dans les coins les plus obscurs de l’occulte, où les mortels se lient avec les entités de l’Éther noir pour gagner un pouvoir incommensurable... mais à quel prix ?

L’histoire de Vanguard Zombies — « Der Anfang »

Tout a commencé avec l’ouverture de la porte de l’Éther noir au projet Terminus. Après que l’expérience nazie ait été une véritable catastrophe et ait fait un trou à travers le voile dimensionnel, les effets ont voyagé par monts et par vaux. Plus que nous ne l’aurions jamais su.

Nos opérateurs des Forces spéciales abandonnent dans le cimetière enneigé de Stalingrad, sans renforts et sans moyens de communication, retenus par la magie noire de Kortifex l’Immortel. Kortifex est l’une des cinq entités de l’Éther noir liées aux mortels via leurs objets anciens mystiques. Les quatre autres — Saraxis l’Obscure, Norticus le Conquérant, Inviktor le Destructeur, et Bellekar la Sorcière — se révoltent contre Kortifex.

« Der Anfang » — or « Le Commencement » — introduit les joueurs à ces entités de l’Éther noir via leurs objets anciens, qui ont été pillés par l’antagoniste Oberführer Wolfram Von List. Cet officier était aux commandes du bataillon Die Wahrheit à la recherche d’antiquités mystiques pour aider à changer le cours de la guerre à la faveur des nazis.

Von List, maintenant lié à Kortifex, a gagné le pouvoir de faire se lever les morts. Quel meilleur endroit pour créer une armée de morts-vivants que les charniers de Stalingrad, une année après la pire défaite des nazis dans l’une des batailles les plus décisives de la guerre ?

Nos opérateurs ont un mince espoir sous la forme d’aide de sources inattendues. Professeur Gabriel Krafft, un démonologue forcé par Von List à découvrir les cinq objets anciens, a envoyé le premier appel de détresse qui a fait que nos opérateurs ont été coincés au début. Avec ses conseils, et l’aide de quatre entités combattant contre Kortifex l’Immortel, qui peut vous donner à tous de nouveaux pouvoirs spéciaux, il y aurait peut-être une manière de briser le sort d’endiguement et d’empêcher la horde de morts-vivants de s’étendre à travers l’Europe.

Tout droit vers le fun — Une toute nouvelle Expérience Zombies

En entrant à nouveau dans un décor de Seconde Guerre mondiale, les Zombies retournent à leurs racines dans l’ère dans laquelle Call of Duty Zombies a débuté pour la première fois. Dans ce nouveau chapitre, les Studios Treyarch ont utilisé la puissante technologie de Vanguard de Sledgehammer Games pour plonger les joueurs dans un nouvel environnement brutal qui attirera les fans de la première heure tout comme les nouveaux joueurs.

Entrez en plein dans l’action et avancez dans un portail, vous transportant via la magique de l’Éther noir jusqu’au cœur de la bataille, que cela veuille dire combattre les morts-vivants sur les toits éclaboussés de pluie de l’Hotel Royal ou traverser péniblement les marécages du favori Shi No Numa. Entre les objectifs, explorez la base d’opérations avancées toujours en expansion à Stalingrad pour accéder à des améliorations classiques comme les Atouts, les améliorations, et le Sacré punch. Dans Vanguard Zombies, ce ne sera pas long avant que vous ne pataugiez dans les morts-vivants jusqu’aux genoux.

« Der Anfang » introduit aussi de nouvelles améliorations à l’expérience Zombies, comme l’Autel des pactes.

Nouveaux pouvoirs : L’Autel des pactes

Offrez le nouvel objet de butin Cœur Sacrifié à l’Autel des pactes à choisir parmi une variété d’améliorations qui randomise chaque fois que vous revenez d’un objectif. Comme quelques exemples, les joueurs peuvent choisir Munitions Gremlin pour recharger des armes non équipées au fil du temps, Putréfaction du cerveau pour changer les zombies en alliés, ou Terres hostiles pour défendre un point concouru et des objectifs. Il y aura beaucoup de Pactes parmi lesquels choisir, donnant du pouvoir aux joueurs pour approcher chaque partie différemment.

La randomisation de ces améliorations offertes ajoute un tour unique à chaque partie. Couplée avec vos autres armes et capacités, l’Autel des pactes peut créer des versions de gameplay uniques jamais expérimentés dans Zombies. Vous en aurez besoin lorsque vous combattrez de nouveaux et terrifiants ennemis comme le Sturmkrieger qui manie la mitrailleuse ou les explosifs Boom Schreiers.

Connecté à travers tous les modes et plateformes

  • Cross-play et cross-gen

Tout comme dans Multijoueur, les joueurs Zombies peuvent se regrouper à travers les plateformes et les générations pour que vous puissiez faire équipe avec vos meilleurs alliés, peu importe la plateforme sur laquelle ils jouent.

  • Passe de combat unifié et Progression du joueur

Avancez à travers le système du Passe de combat Vanguard via la progression unifiée entre Multijoueur, Call of Duty: Warzone, et Zombies. Votre niveau de joueur est partagé entre les modes, aussi, donc vous progressez toujours en tandem pour une expérience complètement unifiée.

Call of Duty Vanguard Zombies Der Anfang screenshot 1 Call of Duty Vanguard Zombies Der Anfang screenshot 2Call of Duty Vanguard Zombies Der Anfang screenshot 3 Call of Duty Vanguard Zombies Der Anfang screenshot 4

Lire aussi : Call of Duty: Vanguard et Warzone, Activision dévoile Ricochet, son nouveau système anti-triche novateur

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !