Actualité
Dead by Daylight Wraith Spectre Tome IV Convicition

Dead by Daylight : le Tome IV, Conviction, lancé en vidéos

par
Source: Behaviour Interactive

Les joueurs peuvent dès maintenant découvrir du contenu additionnel et des souvenirs pour en apprendre davantage sur certains personnages.

Dead by Daylight est toujours aussi populaire parmis les amateurs de jeux d'horreur au gameplay asymétrique, et il accueille aujourd'hui le Tome IV, Conviction, nouvelle Archive rajoutant du contenu additionnel permettant d'en savoir davantage sur l'univers du titre, au travers de souvenirs de certains personnages.

Dans ce Tome IV, ce sont Meg Thomas, Ace Visconti, La Harpie et Le Spectre qui sont à l'honneur, avec de nouveaux souvenirs, des tenues et des charmes à débloquer. Ace Visconti et La Harpie peuvent même être achetés avec une réduction de 30 % dans la boutique in-game jusqu'au 5 août prochain. D'autres éléments cosmétiques sont proposés dans ce Tome IV et sont à découvrir dans les vidéos sur la seconde page.

Dead by Daylight est pour rappel disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, vous pouvez l'acheter contre 18,3 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Dead by Daylight : Pyramid Head et Cheryl de Silent Hill en action dans une vidéo de gameplay

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !