Actualité
Halo Infinite Nerf Swarovski Cristaux

Halo Infinite : un Nerf MA40 avec 16 000 cristaux Swarovski à gagner

par
Source: Xbox

343 Industries et Microsoft lancent un concours pour gagner un produit très original et insolite.

Dans Halo Infinite, le Master Chief sera notamment équipé du MA40, un fusil d'assaut bien pratique pour éliminer les Covenants, et qui a déjà été décliné en jouet Nerf72,24 € sur Amazon.fr). Mais 343 Industries et Microsoft voient les choses en grand et lancent un concours pour gagner un produit... insolite :

Eh oui, comme vous pouvez le voir sur le tweet et la vidéo ci-dessus, les studios proposent de gagner un Nerf du MA40 recouvert de plus de 16 000 cristaux Swarovski, du célèbre fabricant de cristal luxueux connu dans le monde entier. Une rencontre pour le moins originale, pour un produit unique qui l'est tout autant, et pour le remporter, il faut suivre le compte @Xbox et retweeter le post ci-dessus avec le hashtag #halonerfxboxsweepstakes. Et surtout croiser les doigts ! Le concours est ouvert à tous les résidents d'un pays pris en charge par Xbox, dont la France, la Suisse, la Belgique et le Canada.

Le concours est actif jusqu'au 30 octobre prochain, et pour rappel, Halo Infinite est attendu en 2021 sur PC, Xbox One et Xbox Series X et S.

Lire aussi : Halo Infinite : Microsoft envisage de sortir le jeu en deux parties

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !