Actualité
Tiny Tina's Wonderlands head

Tiny Tina's Wonderlands : le spin-off de Borderlands dans un monde d'heroic fantasy imaginaire officialisé par un trailer épique

par
Source: Kickoff Live!

Sans grande surprise, mais avec réjouissance, nous avons pu découvrir un nouveau jeu dans l'univers de Borderlands lors du Kickoff Live. Et il nous racontera bien une aventure inédite dans les rêves de Tiny Tina.

Gearbox Software n'en a pas encore tout à fait fini avec Borderlands 3 : après de multiples extensions et un portage next-gen, il doit encore ajouter au moins du cross-play à l'expérience. Et pourtant, le studio est déjà prêt à amener la franchise vers de nouveaux horizons. Comme le voulaient les rumeurs et le teasing, un spin-off a bel et bien été présenté lors du Kickoff Live! de ce soir.

Tiny Tina's Wonderlands est donc une nouvelle aventure dans l'imaginaire de l'adolescente instable bien connue des fans, qui aura d'ailleurs un rôle majeur dans le futur long-métrage. Le stand-alone ne nous la fera pas incarner directement, mais nous invitera à créer et personnaliser un personnage, de son apparence à sa classe, avant de combattre dans un monde d'heroic fantasy avec des dragons et des flingues. Ashly Burch doublera Tiny Tina, qui pourra faire évoluer le monde et notre histoire selon ses désirs, et nous croiserons aussi Captain Valentine (Andy Samberg), le robot Frette (Wanda Sykes), le Seigneur Dragon (Will Arnett) et le Butt Stallion.

Il s'agira d'un jeu complet, jouable en coopération jusqu'à 4, avec un gameplay proche de celui que nous connaissons et du contenu endgame pour faire durer le plaisir. Le tout est prévu pour début 2022 sur PC via Steam et l'Epic Games Store, PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One, et davantage d'informations sont attendues cet été.

Tiny Tina's Wonderlands key art

Les précommandes ne sont pas encore ouvertes, mais vous pouvez d'ici là vous procurer Borderlands 3 à partir de 14,89 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !