Actualité
Persona 5 Royal 01 28 06 2022

24H sur GAMERGEN.COM : des Persona arrivent sur Switch, Kojima annule un jeu typé The Boys, et Harvestella dévoilé

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mardi 28 juin 2022 ?

Bonne nouvelle pour les possesseurs de la Switch, Persona 3 Portable, Persona 4 Golden, et Persona 5 Royal arrivent sur la console de Nintendo. En outre, Hideo Kojima a annulé un jeu qui était un peu trop similaire à la série The Boys, Amazon prend contact, et Square Enix a dévoilé Harvestella.

NieR Automata The End of YoRHa Edition 08 28 06 2022 Sonic Frontiers 26 28 06 2022

Dans le reste de l’actualité, la date de sortie de Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope a été officialisée, Microsoft a communiqué sur les jeux offerts en juillet sur le Xbox Live Games with Gold, NieR: Automata The End of YoRHa Edition a été annoncé sur Switch, des informations de Sonic Frontiers ont été partagées, une version d’essai de LIVE A LIVE est disponible sur l’eShop, et nous avons jeté un œil sur le programme de Netflix à venir en juillet.

Pour finir, vous pouvez revoir le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase.

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !